Qui mieux qu'un dentiste pour vous conseiller sur l'hygiène et la prévention dentaire ?

En France, contrairement à d'autres pays Européens, nous ne sommes pas de bons élèves concernant les habitudes d'hygiène.

La bouche est pourtant la porte d'entrée pour les bactéries. En effet, une mauvaise hygiène bucco-dentaire peut être à l'origine de problèmes cardiaques, respiratoires et des problèmes de sinus.

Parce qu’il existe des milliers de produits de marques  différentes, on est souvent perdu dans la jungle du rayon "hygiène dentaire" de notre supermarché.

S b.

Notre solution

La Smilerbox a été créée dans le but de vous apporter les produits, les gestes, les explications pour répondre à vos questions. Parce que la prévention est la clé d'une bonne hygiène et reste notre priorité, nous œuvrons par le biais de la Smilerbox, pour la prise de conscience de l'importance d'un bon brossage avec des produits adaptés.

Protéger vos dents, c'est préserver votre santé !

  • 1ère box conçue par des spécialistes

  • 1 thème surprise tous les deux mois

  • 5 produits dans la box

  • Abonnement sans engagement

Pourquoi une box bimestrielle ?

Pas besoin de vous soucier de l'efficacité et de la durabilité de votre brosse à dent :

Smilerbox se charge de vous en procurer une tous les deux mois. Une brosse à dent doit se changer tous les deux à trois mois car son usure à un impact néfaste sur l’émail des dents et vos gencives.

L'abonnement à la Smilerbox ne vous dispense pas de rendez-vous chez le dentiste au moins une fois par an.